|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # 9]
Superbe pochette de Benjamin A. Vierling dont il faut jeter un œil sur le travail, par exemple sur son blog www.bavierling.blogspot.com.
Au sujet de WEAPON, le canadien d'adoption Vetis Monarch présente un deuxième longue durée résolument Death plutôt que purement black, une attaque-éclair au son abrasif, donc tout à fait adéquat. La fine toile instrumentale ne doit pas être occultée par la violence musicale de cet opus ou les raclements de gorge de Vetis, un véritable travail mélodique a été mis en œuvre pour ne pas seulement assister une fois de plus à un simple exercice de fureur.
Le Maître apprend désormais à ses bardes le maniement fin des armes musicales afin que les hymnes s'insinuent plus avant dans le cerveau, la corruption des âmes commencent là. Surprenant album, une des meilleures livraisons du genre cette année.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.