Une petite contribution ?

Chroniques Artbooks
17
Déc
2014

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l'origine dans L'Avis des Bulles N° 170]

 

Nouveau livre issu de la sulfureuse écurie du Garage L.Al Kitab propose une sélection des œuvres apocalyptiques de mister Alkbazz Himself (tape son nom dans la cartouche de recherche, on a plein d'articles ici sur lui), le tout servi par ce soin particulier accordé aux sorties de ce collectif qui mérite le maximum de soutien de la part des amateurs d’art libre et brut.

Al Kitab ouvre ses pages sur un monde peuplé de créatures étranges et hautes en couleurs qui n’inspirent pas la sympathie mais la crainte. Les personnages, humanoïdes ou pas, de cette galerie ont pour la plupart de gros yeux (pour mieux te voir...) et de grandes dents (pour mieux te manger mon enfant !). Ce splendide cahier sérigraphié avec jaquette rassemble dessins et carte à gratter sur un papier que l’on aimerait avoir plus souvent sous la main. À cette époque de PDF inepte, on aura la joie de retrouver les réflexes essentiels du toucher. Édition limitée à ne pas laisser passer, avis aux amateurs !

Cahier sérigraphié 16.5 x 24.5cm, 28 pages + jaquette, 100 copies sur papiers noir, rouge et blanc (encres : blanc, noir, rouge et or) 

 

© GED Ω - 17/12 2014

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac