Chroniques CD
19
Oct
2002

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Écrit à l’origine pour le zine mort-né Dead Church #9]

Ben ouais, c'est sûr, le death metal est mort, tout le monde le sait... Bande de vieilles croûtes, jetez une oreille à cet album des norvégiens de MYRKSKOG qui mixe le meilleur du death metal scandinave des années 90 à des réminiscences américaines à la CANNIBAL CORPSE et DEICIDE !!

Rares sont les albums aussi brutaux et inventifs que cette pièce de plastique contaminée aux pires poisons que la Terre porte avec bienveillance... Argh ! Le batteur est total furieux et les chants gutturaux sont d'une extrême violence, c'est beau ! Et en plus ces gentils garçons ont déchiré les publics européens en première partie de NILE, paroles de connaisseurs en attestent !

Et dire que deux des membres sont issus du douteusement nommé ZYKLON, whaou ! Sacrée différence ! Ne pas oublier dans la recette de ce ragoût de tripes une production nickelchromesque et un emballage plus qu'attrayant ! Décidément Candlelight tire de sacrés obus en ce moment !! Après KAAMOS, CENTINEX ou encore le dernier INCANTATION, intronisation de MYRKSKOG !

Check it out right now !

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

aggressive agricultor thrash punk hardcore rural