Une petite contribution ?

Chroniques cassettes
06
Jui
2005

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Écrit à l’origine pour le zine mort-né Grabüge]

Je n'avais connaissance que de l'excellent morceau Goat throne qu'HELL MILITIA avait placé sur le split 7''EP  SPK Kommando 1et c'est vraiment génial de les voir revenir avec cette demo purulente !

Cette fois c'est ni plus ni moins que Meyhna'ch (MÜTIILATION 2) qui prend en charge les vocaux. A quoi s'attendre sinon à un black metal des plus chaotique et aggressif ? La chose a été enregistrée en répétition donc le son est parfois un peu cru mais quoi de mal à ça, d'autant que les morceaux sont sinistres et sans merci, comme il se doit. L'artwork (hail Mizter G !) est infernal et le sang pourri jeté dessus pue comme c'est pas permis aaargh !

Maintenant, croisons les doigts pour qu'un album voie la lumière du jour bientôt  ! Et que quelques dates de concerts seront annoncées au plus vite, manière de voir des tronches prendre feu en direct ! HELL MILITIA, c'est comme une attaque au napalm de bon matin !!

1 voir SPK Kommando [Fra] 4 ways Split 7’’ (Spikekult Recs) 2001.

2 on a chroniqué ici des tonnes de disques de ce groupe : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=M%C3%9CTIILATION&searchphrase=all.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac