|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Contrairement à tous ceux qui le font pour le profit ou le copinage,
ici on a choisi dès le début d’apporter nôtre soutien aux commerçants du coin. Et quand on s’autorise une rare sortie en ces temps de méchante disette, on donne leur chance à ceux qui se bougent vraiment pour sortir un peu de l’ordinaire.
C’est le cas du « so briterrois » restaurant / pub La Charnière où après une petite pinte de Murphy’s, on a mis à suivre deux beurgés (un « fish & chip burger » et un « classic burger ») qui arrivent servis dans dans des plats-bacs émaillés fort chouettes, accompagnés d’une micro salade (pomme, chou, oignon) délicheuss et de mortelles frites maison énormes, on peut même tester le ketchup fait sur place : inhabituel et définitivement très bon. L'ensemble = un régal.
On trouve juste vraiment dommage que la carte ne soit pas affichée dehors car s’il n’est définitivement pas pour toutes les bourses, cet endroit typiquement British à l’équipe jeune et plutôt souriante, à la déco cool (particulièrement ces cartes à la craie, ce mobilier décontract et ces couleurs sobres et fonctionnelles) a tout ce qu’il faut pour devenir un incontournable.
You should try this asap.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.