
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Ici, on n'est pas du genre à faire du prosélytisme végétarien
mais il faut quand même bien reconnaître que trouver des endroits qui servent des sandwiches sans viande n'est pas toujours une sinécure. Enfin, quand on cherche quelque chose de bon, bien sûr.
Figurez-vous que la rue de l'Université à Montpellier est dotée - au numéro 2, tout en haut - d'un coin fabuleux dans le genre falafel de luxe. Pour preuve ce Red kiss de chez Green Lab (avec dans sa pita falafels, houmous de tomates séchées, tomate, chou, jeunes pousses d'épinard, laitue, aubergine et sauce tahini) qui est, sans flagornerie aucune, une expression pure du paradis terrestre. La chose est de plus copieuse et remplit à loisir un estomac correspondant à la grande carcasse qui tape fièvreusement sur ce malheureux clavier. Hourra ! Petit bémol, tu as raison Pierre, l'installation d'une porte serait un plus, il faisait froid pour les frileux.
Précipitez-vous tout de même dans cette échoppe sympa en cas de passage dans le très beau centre-ville de notre capitale à nous, et bon appétit !
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.