Chroniques concerts
04
Fév
2019

Puisqu'on vous dit que Nawakulture est toujours à l'affût !

Alors quand un Bob, le premier du week-end, vient faire un tour sur la péniche Capharnarhum à Béziers, crac, il a droit à une interview sur le pont 1 avant de s'emparer de la scène !

Une fois rentré, on constate que le monde s'est déplacé en masse, l'ambiance est bonne, testons donc ce répertoire nouveau ! Eh bien dans ce bateau plein à craquer de gens qui connaissent quasiment tous les paroles, Bob's a star ! Et même si le sagouin de service joue le mec vache avec son public, il ne peut vraiment cacher son plaisir face à cette jolie foule tout acquise à sa cause, faisant de ce concert un régal de partage de bonnes vibrations.

Du coup, pas vraiment besoin du fameux panneau RAPPEL tant l'auditoire beugle son envie de bonus. Après un hilarant vieux morceau exhumé pour le prochain album (Chic ouf sortira mi-avril), Bob enchaîne quatre derniers titres, mettant un beau terme à une folle foire foutrement foutraque, conforme donc à nos vœux les plus pieux. Yeeehaaah, on reparle de l’album et du reste bientôt ici même, y a qu’à surveiller le site.

Demain c'est un autre Bob qui recevra notre visite à Rodez, Little Bob. À suivre !

1 à ce propos, voir BOB'S NOT DEAD [Fra] Interview vidéo / avant-première 2019. Et pour les autres articles concernant B’sND, clique donc sur https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=BOB%27S%20NOT%20DEAD&ordering=newest&searchphrase=exact&limit=20. Si tu cliques sur le machin Galerie photos et que tu cherches bien, tu trouveras aussi les images de cette soirée.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

nameless crime italie heavy metal cd
psychédélique stoner progressif instrumental
barbuscia trinacrien polar roman livre