|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Un split croustillant avec deux excellents groupes de death / grind.
Les américains d'EXHUMED entament leur partie avec le terrible Something sickened this way comes, un hymne death / thrash aux accents carcassiens et aux superbes soli de guitare qui rappelleront à tous la valeur des musiciens de ce groupe génial. Consumer or consumed est une déflagration de moins d'une minute tandis que le morceau suivant est une reprise du Life ? de NAPALM DEATH à la sauce EXHUMED.
INGROWING prend le relai avec trois titres totalement barges et sans solo de guitare (No fucking guitare leads were used on this fucking record ! Hahaha !!) : Biomechanized, Dance of submission et Total dismemberment of a female corpse (cover des suédois REGURGITATE), ça blaste dans tous les sens, ça hurle à tous les étages, c'est merveilleusement bordélique et néanmoins ultra-carré.
On peut parler de split essentiel pour les fans du genre, on ne s'en lasse pas. 1000 copies pressées en micro cd mais aussi en 7''. Splendide.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.