Chroniques concerts
19
Avr
2016

Invité pour une signature de ses œuvres à l’occasion de ce concert,

votre non-serviteur se retrouve soudain au contact d’un milieu où il n’avait jamais foutu les pieds : celui des tondeurs de moutons qui ont concouru chaque jour et sûrement battu des records qui feraient baver les coiffeurs de skinheads. Mais attention, ils s’y connaissent aussi dans l’organisation d’une bonne fiesta, avec installation de dispositifs écologiques, accueil bienveillant, cuisine et boisson de qualité, ainsi qu’un coude bien huilé pour l’apéro.

GOULAMAS’K livre plus tard dans la soirée un set puissant et carré, et au risque de se répéter, on enjoint les organisateurs de tout poil de s’intéresser à leur cas s’ils cherchent un groupe pour mettre le feu, le groupe déclenchant systématiquement dans la foule la danse, voire le pogo, auquel on se fera régulièrement un plaisir de participer. On note que le son et les lumières sont très soignés et donnent l’occasion de découvrir une setlist au poil dans les meilleures conditions possibles, La Folie, Mon pais, Miseria, Va mal, que des tubes pendant une heure trente et devant un public visiblement ravi quand on laisse traîner les oreilles ici et là.

C’est juste dommage que la fin de soirée ait été polluée par les délires d'un abruti aviné qui aurait bien mérité une tonte gratuite à la machine rouillée au lieu de provoquer une tension inutile après un très bon concert, heureusement tout est bien qui finit bien, spéciale Ged-y-casse à Anaïs, Sophie et Philippe, Camille et Arnaud, Steve, Anarchino et la tribu GK dans son ensemble, òsca !

 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

bd swolfs durango western spaghetti livre
artus films giallo thriller livre