
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Le EP Vol. 1 de Punk funk rock soul avait sonné le retour des BELLRAYS en 2017
et, paf, voici soudain venir un véritable album longue-durée qui, c’est écrit dessus, est un vrai creuset où glougloutent les ingrédients qui ont fait le succès mérité du groupe : la voix soul, tour à tour touchante et grondante, de Lisa Kekaula, une vocaliste qui n’a pas / n’aura jamais d’équivalent dans le genre et un groupe aventureux qui n’hésite pas à tutoyer sans vergogne punk, blues, hard et pop, tous suivis du mot ROCK écrit en gros tant les BELLRAYS représentent un de ses bastions death-y-dément imprenable.
Tout est là: le son organique, la couverture malicieusement à l’ancienne, dix compositions variées et portant pourtant toutes la griffe inimitable des BELLRAYS. Nos préférés ? Les musclés Bad reaction, Man enough, Junior high et Now (avec ses parties joliment orientalisantes), le tendu Perfect et le stonien Love and hard times…
Un album parfait pour débuter une journée sur le bon pied - au cul - et qui promet d’énièmes concerts fabuleux du groupe californien chez nous (viiiiite !). SUPPORT !!!
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.