|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
T’as vu la tronche du dernier Aaarg! ?
Elle est comme le monde, il en prend parfois plein la gueule lui aussi, mais à chaque fois il se relève malgré les pronostics défaitistes. Il porte les traces de ses combats mais les cicatrices de courage et d’honneur c’est beau, on aimerait en voir partout, des profondes sur toutes les peaux, partout des balafres rappelant des combats justes, des convictions saines et une conscience de l’emmanchage général et le besoin pour tous de se forger, de se caparaçonner contre les vents et marées nauséabonds qui nous attendent au tournant.
Dans c’te revue y a de quoi rêver, se cultiver et rigoler un petit moment et c’est pas souvent que dans les kiosques on trouve une couv’ amie. Malgré les galères de tirelire, on sort un (ex-)craquant pour ce petit septième nouvelle formule et on se retire un moment hors de ce monde le savourer dans un coin, peinard ou pas. Si vous voulez en savoir plus sur le sommaire, z’avez qu’à mater l’illustration, farfouiller ici et là, et faire votre culture tout seul sans regarder les dangereux panneaux de direction qu’on vous colle sous les châsses pour mieux vous faire tomber dans le trou.
Courage moussaillons, et souquez ferme !
132 pages en couleurs, 9,90 €
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.