Tu payes ton coup ?

Le guide du Kroût'Hard
26
Jan
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Ici, on n'est pas du genre à faire du prosélytisme végétarien

mais il faut quand même bien reconnaître que trouver des endroits qui servent des sandwiches sans viande n'est pas toujours une sinécure. Enfin, quand on cherche quelque chose de bon, bien sûr.

Figurez-vous que la rue de l'Université à Montpellier est dotée - au numéro 2, tout en haut - d'un coin fabuleux dans le genre falafel de luxe. Pour preuve ce Red kiss de chez Green Lab (avec dans sa pita falafels, houmous de tomates séchées, tomate, chou, jeunes pousses d'épinard, laitue, aubergine et sauce tahini) qui est, sans flagornerie aucune, une expression pure du paradis terrestre. La chose est de plus copieuse et remplit à loisir un estomac correspondant à la grande carcasse qui tape fièvreusement sur ce malheureux clavier. Hourra ! Petit bémol, tu as raison Pierre, l'installation d'une porte serait un plus, il faisait froid pour les frileux.

Précipitez-vous tout de même dans cette échoppe sympa en cas de passage dans le très beau centre-ville de notre capitale à nous, et bon appétit !

https://www.facebook.com/greenlabmontpellier/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.