Le guide du Kroût'Hard
22
Jan
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

On était déjà passé là mais on ne s’était jamais arrêté pour manger.

Dont acte. Malgré une caisse enregistreuse fort bruyante avec ses bips stridents, on note déjà une très chouette ambiance typiquement brasserie dans cet endroit à l'ancienne, un lieu de mixité fort agréable où se croisent ceux qui sortent rapido du bureau pour la pause, des ouvriers ou des petites familles. Un lieu où, le nom n'est pas innocent, on expose aussi les artistes sur les murs bien que l’on n’ait pas eu le temps de demander de qui était ces peintures.

Que donnent donc cette pizza napolitaine et ce faux-filet ? Eh bien on a affaire à de très bons produits faits maison, le 33-tours aux anchois a la pâte fine et une garniture délicieuse, la viande est soignée et servie avec frites et sauce maison, même le pain posé pas loin est remarquable.

Ah et puis, cool, le service est rapide pour ce premier plat, dommage ensuite pour l'attente jusqu'au dessert mais à deux pour toute la salle et un seul en cuisine on fera preuve de compréhension, d’autant que les Paris-Brest et croquant chocolat-nougat sont des petites tueries gustatives.

Une étape de choix lors d’un passage à Béziers (13, rue de la Coquille), à taaable !

Les mots-clés :