Tu payes ton coup ?

Chroniques cassettes
02
Déc
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Ce projet français est définitivement un mystère.

Luc Mertz a en effet publié des tonnes de démos en un temps record et on n’en reste bouche bée que par son stakhanovisme. En effet, ZBT n’est ni plus ni moins qu’un agglomérat de black metal minimaliste et de dark ambient, de boîte à rythme bourrine et de hurlements divers. On a souvent l’impression d’entendre la même chose tout le long, avec un son rappelant celui de la rûche après un grand coup de pompe dedans. Pourtant ici et là subsistent bien des passages de vraie noirceur et de folie furieuse mais cela ne suffit à faire de Satan’s servants une œuvre mémorable, comme la majorité de la discographie sous ce nom ou d’autres. Supposons que c’est encore une histoire de goût qui ne se discute pas. On invite les curieux à aller se faire leur propre idée, il doit y avoir kyrielle de cassettes à dénicher à peu près partout sur la planète.

350 copies numérotées à la main. 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.