Chroniques CD
07
Déc
2020

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Solexsules s’était avéré une bonne surprise pour l’affamé en matière de black metal russe,

Inverted triangle continue sur la lancée avec une nouvelle livraison abrasive à souhait, le son à l’ancienne étant toujours à l’ordre du jour pour ces six titres. La voix d’un registre assez grave surplombe un mur du son effrayant mais ne dédaignant pas pour autant la mélodie qui va titiller le cervelet, télécommande l’ouaille tout entier dévoué à cette forme d’Art noir dépouillé de tout artifice et se caractérisant par une conviction qu’on ne se voit pas remettre en question, tout est là, loin des iconoclastes rythmiques qui ont dénaturé la forme, loin des hérétiques osant la politique inepte et dénaturant le fond.

Satan est ici le seul maître à bord et n’a cure de toute ces vanités humaines, pures spéculations sur l’importance des uns et des autres, l’homme n’est que le fragile jouet de ses émotions. Inspirées par qui, sinon le Mal ? Lisez la presse ! Support S6R6TH6 !!! On notera au passage que contrairement à beaucoup des hordes sauvages se contentant la plupart du temps d’ânonner les blasphèmes les plus primitifs / puérils, S6R6TH6 parsème son disque de références, par exemple le morceau X. Clavis, construit autour des écrits des alchimistes / occultistes Elias Ashmole, du poète Arthur Edward Waite, compagnon d’Aleister Crowley de l’époque de l’Aube dorée, ou du moine bénédictin du XVIIIème siècle Basile Valentin. De quoi occasionner quelques lectures…

…and every star is broken up by a run of deaths and times.

266 copies numérotées à la main, il a sans dire que Thou Shalt Kill! Records se sont encore fendus d'une création d'objet magnifique, gloire à eux.

https://rthdxfff.bandcamp.com/album/inverted-triangle

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

french electro indus metal cd