Tu payes ton coup ?

Fanzines
04
Aoû
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Qui de plus horror et metal que ce bon vieil Ozzy hm ?

C’est pourquoi l’ami Phil lui consacre une bonne partie de ce sixième numéro. Une biographie de l’icône britannique (courant de 1969 à 1999) et les avis de tout un tas de musiciens underground français à son propos se partagent une bonne partie du zine mais les rubriques habituelles (dates de concerts, news, live-reports - dont certains signés d’autres mains que celle de Phil - , chroniques de fanzines / bouquins / films / cassettes / CDs) mais aussi des interviews (COUNT NOSFERATU et ADX, ces derniers après un concert relaté aussi par Dead Church au même moment, voir ADX [Fra] + BLIND ROLLER [Fra] à Montpellier, Tragedia Dell’ Arte le 06/08/99) sont toujours au programme.

16 pages A5 photocopiées

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.