|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Vous reste-t-il quelque chose de tangible de vos projets scolaires d'antan ?
Si on n’a pas l’idée de confectionner un fanzine papier avec les élèves (ça nous est arrivé un paquet de fois !) par exemple, pas grand chose ne reste dans le coffre à souvenirs.
Il en ira autrement pour les élèves de l’école Riquet-Renan de Béziers avec qui, après un atelier aux côtés des vétérans Alain Beurrier et Roland REGG’LYSS Ramade de l’association locale L’Art à Tatouille, des chansons, au nombre de neuf, ont été enregistrées professionnellement et un CD en pochette cartonnée, pro lui aussi, est sorti dans la foulée. Les rythmes y approchent souvent celui du ska / reggae et la chanson française se voit parfois colorée d’autres langues et destinations méditerranéennes.
Bien sûr, pour nos lecteurs habituels, tout ça manque légèrement de hurlements et de guitares saturées mais bon voilà, les projets qui vont jusqu’au bout (ils ne sont pas légion en cette période) méritent une bafouille.
Tiens, pour t’achever, voici deux clips, sauras-tu deviner où se trouve le dessin d’Aélie dans le premier ?
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.