Une petite contribution ?

Le guide du Kroût'Hard
20
Jui
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans La Pieuvre du Midi N°55]

La Bodega à Clermont-L’Hérault : la pause gourmande sur les allées Salengro

Même un mercredi midi après un matin de marché où ça dépote sec question service quand la terrasse ne désemplit pas une minute, l'équipe de la Bodega est à l'écoute et la cuisine tout à fait convenable.

Personnellement, on aime particulièrement manger à l'intérieur, assez calme et coloré d'un joli rouge brique. Depuis bientôt dix ans, ce lieu convivial propose une carte sympa niveau bectance, sans véritable extravagance au programme mais l'essentiel grand public est là : burgers, salades, pizzas, galettes, et même la possibilité de manger végétarien sans passer pour un extraterrestre (ce qui arrive plus souvent qu’on ne le croit, et même avec une trogne peu avenante comme la nôtre), mais aussi un plat / menu du jour plus traditionnel.

Autant dire que tout le monde peut y trouver son bonheur, d’autant que le repas est systématiquement servi avec bonne humeur, que demande alors le peuple ? Des soirées festives ? Eh bien ça tombe bien, la Bodéga sait faire ça aussi régulièrement, et le public semble adhérer car les évènements programmés sont souvent bondés, surtout l’été où le temps et les mœurs s’y prêtent le mieux.

On recommande cet endroit où il est agréable de s’arrêter ne serait-ce que pour prendre un café sur ces belles allées, bon appétit si vous êtes à table.

Infos : https://www.facebook.com/pages/La-Bodéga/249824905079085éga/249824905079085

Les mots-clés :