|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Dernier album avec le très destroy Chris Witchhunter
mais le premier avec Andy Brings à la guitare, Michael Hoffman n’étant resté que l’espace d’un disque dans le groupe, et pas forcément un grand cru de SODOM.
Le tournant heavy metal abordé sur l’album précédent (voir Better off Dead) n’est pas franchement le geste le plus convaincant de la carrière des teutons. On trouve, malgré un regain d’agressivité sur cet album (Body parts, Deadline...), le groupe un peu fatigué et des compos pas spécialement transcendantes même si Herr Angelripper a semble-t-il avalé un tonneau de Tabasco pour avoir la voix si râpeuse, le rayonnement de la scène death metal qui lui doit beaucoup lui aurait-il hérissé le poil ?
Il va sans dire que le groupe domine quand même encore les autres groupes du rayon speed / thrash d’une bonne tête avec des morceaux comme Bullet in the Head ou Hunting Season mais Achtung quand même hein ?!
Hail SODOM !
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.