
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Je craque pour le nom de ce groupe. PNEU.
Il roule ce pneu et dévale une rue qui pourrait être une rue de San Francisco, super pentue, et ce pneu prend de la vitesse, un drone fou au milieu de la circulation. Et ils foutent une belle pagaille ces deux musiciens...
Jérôme le guitariste et JB le batteur ont décidé de ne pas faire comme tout le monde. Un duo gratte / batteuse instrumental déjà c'est pas courant et en particulier quand c'est aussi réussi. Le son nickel fait de ces duels / jams post-rock noisy, groovy, limite funky une sacrée liste de claques sur la fesse.
Ce côté bœuf ne tient pas longtemps à l'oreille car ces petits malins sont de très habiles musiciens et ont bien déguisé leurs compos alambiquées en bordel organisé. Mais on la fait pas à Ged, les gars, c'est très vilain d'essayer.
Mais puisqu'il est possible (je croise les orteils) qu'une version vinyle voie le jour je ne la ramènerai pas trop aujourd'hui. Mais je vous ai à l'œil les gars. J'espère que c'est bien clair.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.