Une petite contribution ?

Chroniques vinyles
28
Aoû
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

« Play it loud » ?! On va s’gêner tiens !

Nos chouchous de BAKOUNINE 1 et les hongrois de DISKOBRA ne font pas ici que faire péter chacun une rafale de titres diablement violents, rapides et crus, ils jouent aussi à reprendre un morceau l’un de l’autre, ce qui fait vraiment du split disque un putain d’objet de partage et d’union, ce que l’on adore avec ce genre de réalisations qui fait souvent l’occasion des larrons de partager une galette avec des gens dans le même délire mais aussi découvrir de nouveaux groupes (qui plus est chantant ici dans leur langue natale, on adore !) en plus de réécouter ceux que l’on aime d’amour.

Et sur cire noire, c’est le bonheur absolu, rien de mieux sous le soleil, aaaargh !!!!

Insert photocopié avec photos et paroles (le français s’exprime intelligemment, et le hongrois, qui y est même traduit en anglais, fait de même !) inclus.

Que les fascistes de tous bords, les fauteurs de misère sociale, les hipsters et les punks conformistes aillent tous se pendre dans l’instant ! Une chronique, comme « une chanson punk ne changera probablement rien » mais « Ça fait toujours du bien de crier » !

1 afin de lire plein d’autres chroniques sur le groupe, clique juste sur son nom en rouge.

https://bakounine.bandcamp.com/album/split-lp-bakounine-diskobra

https://diskobra.bandcamp.com/album/bakounine-diskobra-split-lp

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac