|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Écrit à l’origine pour le zine mort-né Le Dégré 0]
Limitée à 20 exemplaires, cette démo (en fait la réédition de la partie LAMORT de son split CD-R avec MOLOTOV MOLODOÏ accompagnée d'une vingtaine de minutes live à l'Enthröpy de Marseille) fait office de carte de visite pour qui voudrait subir un carpet-bombing sonique à base de noise et de sludge ultra crasseux.
Les esthètes accros au punk mélodique pouêt-pouêt-où-est-mon-skate?, l'aristocratie friande de rock progressif, la masse polie des fan-clubs de chanson réaliste à textes alambico-poètiques vont haïr ce genre de projet : mettre en musique une cave en décomposition d'où émaneraient, gentilles clochettes, d'horribles cris entre haine et souffrance.
L'antre de la folie, instruments en main, sourire carnassier aux lèvres, entrez donc messieurs LAMORT. Et rien à foutre de plus si cet objet ne brille pas de mille feux, ici ça dégouline et on ne devrait pas laisser traîner ses jolis petits doigts là-dessus.
Un split avec GLU 1 est sorti, le pire est-il encore à venir ?
1 voir GLU [Fra] / LAMORT [Fra] Split (Rekin Recs / Vulva Prod) 2012.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.