
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Publié à l’origine dans Abus Dangereux Face 147]
On ne va tout de même pas s'amuser à refaire le long CV de ces musiciens rencontrés sur la route il y a des siècles dans tout un tas de formations connues et reconnues, concentrons-nous un instant sur ce que les brutes sans nom, dont l'auteur de ces lignes fait évidemment partie, considèreraient normalement comme un bug.
Ce disque ne déborde pas de saturation, c'est le moins que l'on puisse dire, puisqu'il n'y en a a priori pas du tout. Alors on se retrouve avec un groupe qui, s'il multiplie mélodies accrocheuses et jolis chœurs du genre aériens, risque bien de n'intéresser que les fans de pop / rock indé, ce qui fait tout de même pas mal quand on y réfléchit une minute en fait.
Pas forcément la tasse de thé de la maison mais vachement bien fait, comme on pouvait s'y attendre avec ces infatigables voyageurs qui ne sont semble-t-il pas prêts de raccrocher les gants. Les amateurs apprécieront.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.