
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Écrit à l’origine pour Le Tafeur N°70 - non publié]
Le trio parvient en à peine un quart d’heure (et…vingt-deux morceaux !) à raviver notre passion pour le grindcore qui sévissait à la fin des années 80 et au début de la décennie suivante. On ressort les vieilleries de NAPALM DEATH, TERRORIZER ou BRUTAL TRUTH pour fêter ça !
Mais en attendant, on tient à préciser queMOSHPIG ne s’est pas contenté d’un truc informe, ce digifile cartonné (contenant un insert jaune t-shirt) est de toute beauté, y a plus qu’à contacter cette horde mal élevée pour la faire jouer.
Enfin, si temps il reste vu qu’une tripotée de dates a déjà été annoncée, par exemple lors de l’interview vidéo sur Nawakulture 1, sans vouloir faire dans l’autopromo. Un disque conseillé à ceux qui trouvent que passée la minute et demie, on joue du progressif.
1 pour en lire plus sur le groupe, clique sur son nom en rouge.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.