Chroniques CD
04
Jui
2021

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Death-y-dément, on n’arrête plus Happy Steve et Sound of the eSouth Music 1 !

Voici maintenant un patchwork gueudin entremêlant les textes à tiroirs bourrés de jeux de mots et de références de Norman Roswell (qui a aussi commis les visuels et sorti en parallèle deux livres chez la branche papier de Sound of the eSouth, on parlera d’un des deux dans Akhatizine quand la coquille voudra bien se fendre), spoken word teinté de dandysme vocal, slam à l’accent qui chante sa ville même sans le vouloir, musique hell’ectronique (tiens CAPITAINE COOKIE est dans la place), rock punkoïde (GG Allin, vous ici ?!), groove et (hi)pop, tout ça emballé dans une jolie production.

Les auteurs ont eu la bonne idée d’inclure les textes, à vos fauteuils bande de feignasses pour le genre de session typiquement « j’aime ou je déteste ». En tout cas, au lieu de chialer dans leur coin pour telle et telle raison, Julie, Steve, Norman, Thierry, John, Boris, Éric, Drockula ont dû bien s’amuser à faire tout ça. Productifs, c’est le mot que tu cherchais.

Sans être super fan de la chose, on trouve ça plutôt ludique, à vous de voir si vous faites partie des dix-neuf autres sinon il reste bandcamp pour se faire une idée.

Digifile fait main limité à…20 exemplaires.

1 afin de lire plein d’autres chroniques à l’occasion, clique juste sur les noms en rouge.

https://stephensaintdimension.bandcamp.com/album/les-ex-cuteurs-productifs

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

sludge stoner mastodon heavy metal cd
rock punk psychédélique surf garage cd