
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # 9]
Aaaah les shape-vinyles avaient un peu disparu, à part peut-être chez la machine à collectors Hells Headbangers et les toujours volontaires NUNSLAUGHTER. C'est DESASTER qui s'y collent pour cet EP exceptionnel en forme de la croix du groupe designée par Odin lui-même – pas facile avec un œil ? - non mais des fois.
Ce disque contient une très respectueuse reprise du Zombie ritual de DEATH avec, la classe, Chris Reifert au micro, imaginez le truc, ça déboîte tout simplement. Sur la face B le réenregistrement de Devil's sword (extrait du LP A touch of medieval darkness de 1996) qui ne réinvente pas le fil à couper les enfants mais apporte un bien symathique lot de death y b'hellz.
Un cadeau pour les fans d'après le groupe et, pour une fois, je suis presque d'accord avec ça. Bel objet, 999 copies donc trouvable sans problème pendant un bon moment un peu partout dans l'eundeurgraond, piche.
http://www.total-desaster.com/
Autre chronique ici : DESASTER [Ger] Zombie ritual / Devil's sword Shaped 12''(Soulseller Recs) 2010
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.