|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Les EPs Pick your king et Record collectors are pretentious assholes
balancés à la face de l’univers, POISON IDEA passe au format longue-durée en 1986. Enfin, si on considère que vingt-six minutes suffisent pour déclarer causer d’un album. En tout cas, ce qui est cool avec les brûlots du genre, c’est qu’il n’y a pas grand chose à jeter.
De Lifestyles à Out of the picture, ce sont onze concours de vitesse commentés par la voix du furieux Jerry A qui se déroulent face à des tympans toujours friands de déflagrations hardcore punk rock’n’roll sauvages à souhait, souvent blackflago-dischargiennes en diable et inspirant l’irrepressible envie de tout (et tous) fracasser à coup de latte.
On râlera donc forcément un peu quant au contenu vierge du verso du livret 4 pages de cette édition CD mais pour le reste on tient quand même là un putain de classique au son abrasif et à la politique façon terre brûlée louable à 666%. Punk as fuck !!!
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.