
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Bande de radins, je vous vois déjà exulter :
cette jolie petite publication pour les yeux et les oreilles est gratuite.
Menée tambour bottant par l'amigo Géant Vert qui signe tous les textes (interviews de BANDS OF SKULLS et Luke Elliot, chroniques de disques, de bandes dessinées dont le dernier comics Anita de Maître Cromwell, articles divers), elle est de surcroît enluminée par un artiste que nous adorons ici, le ci-devant Ben Hito dont les affriolantes affiches de concert et autres couvertures de bouquins nous font rêver depuis des siècles. Et le monsieur pousse même le vice jusqu'à mettre cette revue sur les mêmes rails que Aaarg ! dont jadis les pages de publicité était aussi belles que le reste du sommaire : youpi. On parle bientôt du second numéro. Et ainsi de suite.
24 pages en couleurs splendides
Péaisse : pour info, nous avons trouvé une copie de Rock Critic à Gignac (Sonambule), merci à Marie via Henri pour ce premier numéro que nous loupâmes.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.