Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
21
Nov
2012

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°41]

Yesss ! La nouvelle livraison des punk rockeurs d'Orléans déménage et les sauvages ne vont pas se plaindre d'autant que la rondelle est tout de même composée de cinquante minutes de rock'n'roll entraînant aux refrains qui tuent, mention spéciale pour les textes jamais dépourvus d'ironie grinçante, sarcastique. Pendant que les seigneurs de la cuite tutoient les anges, BRIGITTE POP, à l'instar de l'orchestre du Titanic, n'a pas cessé de jouer et continue son chemin vers le World Wide Pogo ultime et il va sans dire qu'avec un (cinquième) album de cette trempe, le groupe ne manquera pas, par exemple dans le sud si on a un peu de bol d'ici là, de déclencher l'arrivée de légions de punkoïdes déchaînés lors de ses prochain concerts. En rangs serrés, œuf corse. Digipak top classe !   

http://brigittebop.fr/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.