Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
05
Déc
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Le rock’n’roll leur colle aux grolles !

Et l’inimitable trait de Mo/CDM (que l’on adorait ici dans My Way) et sa Brigitte hurlante donnent le ton de cet album qui sort cinq ans ('tain que ça passe vite !) après En rangs serrés 1. Et puis bon, Philippe Noiret, Noël Roquevert, Lino Ventura, Dustin Hoffman… Tous sont d’accord : BRIGITTE POP nous fait systématiquement passer un très bon moment de punk rock - stylee bien sûr - école française (les amateurs d’OTH, LES RATS, LES SHERIFF, LES WAMPAS ou PARABELLUM seront ravis) servi par des textes toujours drôles avec cette micropointe de vitriol nécessaire. Un conseil tout de même, zappez l’horripilante treizième piste qui précède le véritable dessert sous forme d’une chouette reprise bien dosée en vitamines. Et bon appétit bien sûr !

1 voir BRIGITTE BOP [Fra] En rangs serrés (Trauma Social) 2011  

http://brigittebop.fr/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.