Chroniques CD
13
Fév
2010

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l'origine dans [sic] HS]

Paf la claque in ze bocal, fallait s'y attendre avec les concerts de l'année passée qui déboitaient sévère depuis l'arrivée de sang neuf et de nouveaux morceaux qui bastonnent 1. Au menu une série de bourre-pif occitanorebelles dont les terribles Mon pais, La Folie (argh !!), Les Rebelles et Avis de tempête. Joli cool digipak designé par le grand Gibet, décidément jamais très loin et distribué par Brennus Records dans toute la galaxie ! On vous aura prévenu !

1 voir par exemple SANGRIA GRATUITE [Fra] + GOULAMAS’K [Fra] à Montpellier, Domaine de Grammont, le 07/05/09.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

vinyl williams usa pop soul psych cd
deranged death metal suède vinyle
matutina folk france adipocere cd
yummy horreur gore zombies contaminés film dvd
anthrax american speed thrash metal cd

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données