Tu payes ton coup ?

Livres divers
09
Fév
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

On a rarement vu une créature inspirer autant de crainte que d’agacement !

La preuve en est cet énième album dans lequel les vampires sont condamnés à se faire taper sur le bocal, cette fois par de petits morveux qu'on éduque à le faire par le biais de dessins rigolos et de personnages du même tonneau.

Les auteurs rappellent à l’occasion les caractéristiques des vampires (la morsure, la transformation, etc.), les astuces pour apprendre à les reconnaître et à s'en protéger (pensez à l'écharpe et au dentiste tout terrain si vous n'avez pas d’ail sous la main ; et méfiez-vous des prises de sang !).

Amis vampires, lisez vous aussi attentivement ce guide - par ailleurs plutôt amusant - si vous voulez échapper aux attaques des enfants death-y-dément un peu trop informés ! Et évitez de les envoyer au pieu, ça ne fera qu'(v)empirer les choses !

32 pages illustrées en couleurs,
ISBN : 9782723484602

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.