|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Après le très bon The Rack (voir ASPHYX [Nl] The Rack (Century Media / Icarus Music) 1991 Réédition 2011),
voici venir l’année suivante le second album des néerlandais d’ASPHYX qui, c’est fort dommage, perdront, encore une fois et ce n’est pas la dernière, une partie de leur line-up, en particulier l’excellent chanteur-hurleur Martin Van Drunen qui partira tourner ensuite avec les dieux anglais de BOLT THROWER.
Mais avant ça, dégustons ces huit titres, agrémentés pour cette version remixée et remasterisée de huit titres bonus de choix, extraits de la promo démo de 1991 et du EP Crush the cenotaph (1992). On n’est pas trompé sur la marchandise, voici de nouveau une salve agressive de death metal doomy et sombre à souhait, mené par la voix unique de Martin qui doit death-y-dément avoir des cordes vocales en titane.
Fan de death metal organique, on ne peut décemment pas rester de marbre devant un déchaînement d’artillerie pareil, à ranger aux côtés des BOLT THROWER et autres INCANTATION pour de divines sessions d’headbanging sauvagissimes. Aaaargh !!
https://www.reverbnation.com/asphyx
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.