|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Le black metal pue du bec et te crache à la face d'horribles postillons glaireux qui se collent instantanément partout,
l'enfer circule dans la crasse, contamine, génération après génération, les ados moches et les transforme suivant les cas en rigolos qui « changent » « évoluent », et renient leur passé de terroristes de salon.
Parfois la chrysalide infecte donne naissance à / révèle d'authentiques fauteurs de troubles cérébraux comme MAYHEM pouvaient l'être un temps, ce temps que tout le monde semble apparemment avoir vécu même à l'âge canonique de dix-sept ans.
Ce live est dégueulasse, enregistré par des connards impotents, joué par des tarés complets qui ne comprennent même pas eux-mêmes ce qu'ils sont en train de déclencher dans les charmantes têtes blondes qui les idolâtrent ce fameux soir de novembre 1990.
Et qui plus est c'est un pirate qui ne rapporte rien au groupe, copie de copie jouissive qui ravira les voisins qui pourront raconter avec raison que le mec d'en dessous écoute du bruit.
Et le Diable en rigole encore...!
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.