Chroniques CD
28
Oct
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

agressor death thrash metal france cd

C’est vrai qu’avec The Merciless onslaught 1

on avait déjà pas mal de tout ceci. En effet, les démos The Merciless onslaught (1986), Satan's sodomy (1987) et Orbital Distortion (1989) étaient déjà au programme de cette compilation. Sauf que celle-ci, manufacturée au Chili, dotée d’une couverture démoniaque et d’un putain de livret chargé en textes, visuels et photos d’époque, contient en plus la fameuse Mixed rehearsal démo de 1988 !

Pour celui qui entreprend de se culturer correctement au sujet d’AGRESSOR, en attendant que (res)sorte un jour la Rehearsal of Death (1987) sur un support acceptable et légal pour compléter le barda, chopez donc ce disque au titre si bucolique, personne de sensé ne pourra rester de marbre face à cet authentique carnage deathrash que, plus de trente plus tard, le monde entier continue de nous envier, au même titre que les jouissifs méfaits de MORSÜRE, MASSACRA et MUTILATOR / MUTILATED.

1 pour les précédents articles au sujet d'AGRESSOR, voir https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=agressor%20[Fra]&searchphrase=exact.

http://www.agressor.fr/

 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

docteur strange comics marvel film
mutiilation black legions metal bootleg cd
Stench of the Dead