
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Splendide hommage à LIGEIA (connu précédemment sous le nom de NEPENTHE)
que ce 7'' soigné, gravé sur cire très épaisse et emballé dans une pochette d'un carton terriblement agréable au toucher et loin de toutes les autres, lisses et brillantes, qui polluent gravement l'œil de la brute. Inutile de préciser la beauté esthétique de la chose quand on connaît la personne derrière le label, on aimerait tellement voir plus d'œuvres qui vont dans ce sens, respectueuses de l'Art sur chacune de ces facettes...
Car du côté musical aussi on a de quoi être ravi avec un death / black rude, étrange et original qui montre parfois quelques velléités à thrasher un brin puis à adopter la démarche d'un mort-vivant repu. Une voix démoniaque a de plus l'extrême obligeance d'indiquer la porte des Enfers la plus proche avec force conviction, c'est donc avec joie que les tympans encaissent ces deux titres qui rappellent pour donner des noms ORDER FROM CHAOS que l'on aurait enregistré avec le matos de l'IMPETIGO des démos. Les comparaisons foutraques, c'est le dada de la maison, on fait avec, ou on ventile.
500 copies.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.