Chroniques CD
02
Avr
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Chez les nouveaux venus de GUMMO

(formés en 2018 à Lille), on joue bien, vite et fort. Pour ce qui est de trouver un hurleur, le duo de musiciens a fait fort puisqu’il en a trouvé un pour chaque morceau ! Du coup, on préfèrera, fatalement, tel ou tel (pour nous ici, bien sûr, ce sont les gosiers les plus bourrins et les plus graves qui ont la palme) mais le mix global de grindcore, de fastcore et de power violence fait plutôt bien son boulot de destruction de tympans. Enfin, plus méchant c’est, mieux c’est, car on doit reconnaître que des Shaking bones ne nous font pas grimper aux rideaux.

Douze pistes - dont une reprise de NASUM - pour un peu plus de vingt minutes : aux amateurs de metal extrême d'aller se faire une idée, l’album est en écoute via le lien ci-dessous, le CD est emballé dans un digipak classe (textes inclus) mais une version vinyle est également sortie pour ceux de goût que la galette excite.

En parlant d’excitation, le groupe maintenant au complet sera désormais régulièrement sur la route, c’est le moment d’aller valser, bande de feignasses.  

https://gummogrind.bandcamp.com/

 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

sergio martino aventure ursula andress dvd
luciano ercoli giallo film Frank Wolff
extreme brutal death metal france