|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Un disque pour les fans de TITO & TARANTULA, JACOB WILD, WILL BARBER et compagnie,
rempli d’un psycho blues rock rugueux et punky, primitif et rythmé à souhait, le tout façon one-man-band. Le tempo est souvent généreusement dosé, pas de risque de s’endormir au volant du Peterbuilt pendant la poursuite gratuite de cette insignifiante voiture, le puissant son global est du genre papier de verre, la voix travaillée aux bourbon / cigare.
On ne découvre certes pas grand chose de neuf pendant cette petite heure de musique mais les preuves d’un immense respect et d’une passion palpable pour les rockers des origines est là et c’est plutôt du côté visuel (hein ? Des claquettes sur du blues rock ?) que la surprise vient en la personne de Léa et sa partition pédestre.
Du coup, plus attifé musique de rue que groupe de scène basique, ONE RUSTY BAND semble pouvoir s’accommoder de nombre de situations scéniques différentes, des plus modestes aux gigantesques, et avec les honneurs siouplé ; on serait vraiment curieux de voir ça et c’est fort possible que nous en reparlions bientôt tant le duo semble voyager partout avec ses instruments…et ses chaussures !
Larga vida al tap’n’roll !!
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.