Une petite contribution ?

Chroniques CD
22
Nov
2012

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # X]

Ok, trouvera-t-on plus cliché que ces noms / titres / illustrations de crânes, boucs et autres cartouchières ? Nevermind, ce digipack taille A5 propose la réédition des démos 2004-2005 de ce groupe russe qui encourage le blasphème, l’alcool et Satan, des pédagogues comme on les aime assurément ici.

Pour montrer votre appartenance à la bande rien ne vaut l’affichage d’un poster à l’effigie du truc, c’est génial, il est fourni avec ! En ce qui concerne la musique, place à un grinding war metal (black + death + thrash) bourrinos avec boîte à rythmes débile, cris (surtout première démo) et grognements (surtout deuxième démo) d’aliénés et grattes crasseuses.

Rien de nouveau ni de rigolo mais si tu aimes te taillader la peau ou te casser le crâne sur des murs sales, ce CD est pour toi comme pour moi si tu veux avoir des explications sur les suites directes de l’exposition prolongée au doux nuage de Tchernobyl.

100 copies numérotées à la paluche, adieu monde cruel, MORTICIAN joue du IMPALED NAZARENE avec les instruments (bien sûr cassés au préalable à coups de latte) de Pascal Comelade. Si, si, promis !

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

blues rock soul hard funk cd