Chroniques vinyles
17
Nov
2008

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Sorti à l’origine en 2003 en CD, voici enfin réédité cet attentat sonore en vinyle

(1000 copies : 600 en noir et 100 x 4 couleurs différentes pour les collectionneurs trous du cul prétentieux / ebayphiles) et on profite encore mieux de ces deux hordes sanguinolentes qui fracassent tout ce qui bouge au moyen d’un death / grind furibard qu’on ne peut que rapprocher de l’hommage permanent au CARCASS des débuts, mais chacun à leur façon.

La folie furieuse d’HAEMORRHAGE met le groupe à l’abri du moindre reproche tant leur répertoire est toujours effrayant et drôle à la fois, comme un bon vieux Tex Avery jeté dans un mixeur à organes putréfiés. 

IMPALED, qui contient des fragments d’EXHUMED et GHOUL, ne laisse pas beaucoup de questions sur l’alternative à adopter, vois donc arriver ces quatre mecs en blouses blanches éclaboussées d’un tout un tas de sécrétions aux odeurs infectes, armés en plus de scalpels, de ciseaux et autres outils médico-légaux (hahaha !!)... C’est à tes tympans qu’ils en veulent, cours si tu veux en réchapper !! Excellente séance de torture, et un point de plus pour les espagnols dont le Piece of Grind est un détournement splendide bien que Luisma ait fait beaucoup mieux par le passé en ce qui concerne la couverture, cette fois un peu dessous du reste. Mais bon c’est comme ça, en attendant, muchas gracias et viva la muerte !!

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

james bond 007 aventure espionnage