|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Petit agrandissement de format depuis le numéro précédent 1
et au programme toujours plus d'artistes underground de niveau intergalactique dont de vieilles connaissances de Nawakulture !
À commencer par Alkbazz dont la Ligue des Branquignoles se barre en vacances dans les Alpes où elle fait la connaissance d'un certain Charly, étrange créature extraterrestre qui va les embarquer dans de nouvelles aventures. La saga se voit mise en concurrence avec le chouette récit A perfect night ou l'illustration « d’un rêve splendide » comme le titre le dit, mais aussi avec les néo-médiévismes fendards de Marcel Ruijters. Et puis aussi les participations de Timothy Georgarakis, Pain(t), Julien Rictus, Pakito Bolino, Éric Ferrier, Yokogaga…! C’est avec ce genre de petits volumes / sommaires gavés de monstres en folie qu'on se dit que, vraiment, « les vivants sont dans la merde » !
68 pages en noir et blanc sauf la couverture, sérigraphiée et en couleurs, 200 copies
1 au sujet d'Alkom'X on a pas mal d'archives, voir https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=alkom&searchphrase=all.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.