|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Affreux, sale et (presque) méchant !
Du goregrind des plus infâme pour mettre en appétit la brute qui sommeille en vous et là c’est du concentré : Léo, l’homme derrière le carnage, sévissant également chez les copains de MORBID SCUM 1, a rassemblé sur cette rondelle ornée de tripaille écartelée vingt-cinq titres (pour seulement dix-sept minutes de programme) issus de la démo Choking on lymphatic liquid (2018) et du EP Mucopurulent trip to the bathroom (2019).
La chose doit être chopable lors des concerts du bonhomme puisque celui-ci n’hésite pas à monter sur scène 2. Quelques splits sont également déjà sortis ou sur le point de le faire, y a qu’à suivre l’actu, le lien ci-dessous permettra aux fans des débuts des gros sales de LAST DAYS OF HUMANITY, LYMPHATIC PHLEGM, PULMONARY FIBROSIS et FOETOPSY (reprise des deux derniers incluses) de se faire plaisir, ainsi qu’à leurs voisins qui ne devraient death-y-dément pas faire les beaux avec leur électro de dupermarché : vous n’avez aucune chance bande de raclures ! Gruiiiiik !!!
1 voir MORBID SCUM.
2 voir par exemple MxAxMxA [Rus] + SATAN [Fra] + MUCUS FACTORY [Fra] à Le Crès, KJBi le 17/10/2019.
https://mucusfactory.bandcamp.com/
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.