Chroniques vinyles
31
Déc
2004

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Trois titres signés HAEMORRHAGE enregistrés live à Madrid en 1997 et exemples même de ce que l’expression « carnage auditif » signifie,

un gore death / grind furieux et juste comme d’habitude : imparable quand on aime aussi fort que la Church les frappadingues madrilènes à la fois groovy et incommensurablement brutaux. On se demande juste pour au moins pour la cent-vingt-troisième fois quand on aura l’honneur d’enfin croiser ces messieurs-dame lors d’un concert tant on meurt d’envie de se manger ça en plein bocal depuis des siècles. Mettons avec AGATHOCLESUNHOLY GRAVEREGURGITATE etDEAD INFECTION, ça irait pas mal. 

 

TERRORISM évolue un petit peu dans le même domaine du grindcore totalement louftingue, rapide et pourtant possible à suivre. Le chant furibard varie du total graveleux à l’hystérie complète et les mecs aux instruments semblent vouloir battre des records, de violence surtout. Ce groupe a partagé des splits avec UNHOLY GRAVELIVIDITY ou EMBALMING THEATRE, saluons au passage le bon goût de ces braves étatsuniens. Gruik ! 

 

666 copies en vinyle rouge numérotées à la main mais une version en cire noire existe aussi. Un insert photocopié (avec les textes de TERRORISM) complètera la chose.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

live report concert punk hardcore espagne
temple baal aosoth black metal france vinyle
alice cooper hard shock rock cd