Chroniques vinyles
05
Aoû
2010

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

archgoat death black metal box set vinyle

Tout ce que je peux vous dire, c'est que cela valait vraiment la looooooongue attente, car voici le rêve ultime de n'importe quel groupe dans le monde, le plus bel hommage que l'on puisse imaginer...

Un coffret en carton gaufré qui contient un livre au format LP avec des interviews et d'excellentes vieilles photographies, (comme toujours) les hell'ustrations cultes de Chris Moyen (on pourrait d'ailleurs parler d'un hommage à son travail à lui aussi à travers cette sortie fabuleuse)... Deux CDs de polycarbonate noir ET deux LPs avec un programme de quarante (40 !!!) titres tirés de chaque disque d'ARCHGOAT ou carrément inédits (du live entre autres).

Bien sûr cette chose est en édition limitée (et pour faire bisquer les uns et les autres on ne donne surtout pas les chiffres de tirage) et heureusement car chaque maniaque qui possède désormais ce trésor est prêt à aller directement en enfer car ceci est la bande originale idéale de votre pire cauchemar, peut-être même de votre prochaine fausse tentative de suicide sur YouTube en cas de rupture soudaine et injustifiée ! Hail Satan !!

Merci à ARCHGOAT du Black Moon Cult, à Chris Moyen / Thorncross et à Debemur Morti, YOU MADE MY DAY.

Pour l'international : ultra killer stuff, a MUST have, buy or fucking die.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

heavy death metal besançon cd
james bond 007 aventure espionnage
blackadder rowan atkinson série télé angleterre
human song strasbourg dark électro
blake mortimer jacobs bd aventure égypte