|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Nawakulture est géré par un vrai putain de rancunier comme jamais tu n'en as rencontré jusque là.
Et croire le regarder de haut, ce que les gens qui connaissent l'animal peuvent trouver plutôt extravagant, en le traitant de « fan de hard rock » à cause de patches des dieux AC/DC et SCORPIONS lors d'un concert de black metal à Paris où comptaient plus les belles bottes brillantes et les jolis bracelets, ceci n'a jamais été digéré.
SCORPIONS, bande de nazes girouettes, est tout simplement un des plus grands groupes de hard & heavy de tous les temps et a osé composer une kyrielle de ballades magnifiques à faire danser les plus belles meufs avec les hardos les plus moisis du quartier, si c'est pas rendre service à la démographie ça hein ?
Tiré du très bon Love at first sting 1 qui comporte aussi au menu As soon as the good times roll (la face B), Still loving you est le Angie / Starway to heaven / Spread your wings (rayez qui vous voulez) des Eighties et personne, même pas les pseudo-étripeurs de chats, ne peut résister à ce combo mélodie superbe / riff mastodonte.
Et comme on sait ici que les « métalleux » (on dit « hardos » quand on est culturé) détestent quand ça les arrange, par exemple en société, ET SCORPIONS ET les ballades, on en remet une couche après l'article sur la version 45-tours 2.
Pas gentil ça ?
1 voir SCORPIONS [Ger] Love at first sting 12’’ (EMI / Harvest) 1984.
2 voir SCORPIONS [Ger] Still loving you 7’’ (EMI / Harvest - 1984).
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.