Une petite contribution ?

Chroniques vinyles
05
Aoû
1999

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

aggressive agricultor thrash punk hardcore rural vinyle

Enfin !! Le syndicat intercommunal s’est enfin décidé à represser ce cultissime classique sous la forme qu’il méritait dès le départ,

trente centimètres au garrot et une lourde galette rouge saucisson. Ou rouge pinard. Enfin, rouge comme l’alerte surtout puisque le tirage ne doit pas excéder un million de copies, c’est à dire à peine de quoi satisfaire la demande pour tout ce concerne AGGRESSIVE AGRICULTOR. Heavy-demment on est ravis de pouvoir tripoter une couverture enfin à la bonne taille (ce coq est génial), de pouvoir compulser les paroles enfin traduites du gospel mécanique / de la revue technique du Tractör, de constater à quel point ces hommes furent beaux en 1787 * et que les appareils garantissaient un rendu indiscutable.

Musicalement jamais le punk n’a (tron)sonné aussi metal, jamais le metal n’a (mois)sonné aussi punk, jamais on n’a eu plus rien à foutre des étiquettes, du fait que les paroles faisaient marrer, du fait qu’une scène de province était bien plus intéressante que la capitalienne, ce premier recueil agricul-tueur ne contient que des classiques, et le pire est à venir, un pire que l’on verrait bien revêtir un costard de cire à son tour. Ceci, oui, était un message adroitement dissimulé à l’adresse de labels et autres collectifs d'insémination sonore de bon goût. En attendant, faites tourner cette réjouissance éternelle, Longue vie au bétail, longue vie à l’U. S. Mouguerre !!

* et les sagouins se débrouillent pour l’être encore de nos jours, y a pas d’justice !

http://aggressiveagricultor.free.fr/

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

bd indochine guerre aviation aventure delcourt
sampler cd osmose black death thrash metal