|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Mais c'est qu'on approcherait maintenant la dizaine ! Déjà !
Pour ce dernier numéro à un chiffre, Rock Critic sort l'artillerie : 24 pages où se succèdent Éric Débris de MÉTAL URBAIN en direct de son Texas d'adoption qui nous parle de projets sur lesquels on est pressé de poser une oreille, question Texas on est servi (c’est ça le Austin Power ?) puisque suit l’interview de Josh T Pearson qui, hormis sa « passion » pour le pré-hippie Jésus, montre une chouette personnalité.
Le baroudeur nous emmène ensuite à Nashville, avec sur le chemin quelques rebondissements pas tristes (ou presque) mais nous fait tout de même rêver quand on sait qu'après vingt ans de travail dans la presse on est ici toujours payé à 0,1% sur la totalité du taf et parfois même avec la grimace-bonus, alors les voyages hein…
Les chroniques habituelles sont là, les disques, les bandes dessinées et même une expo Hugo Pratt qui nous irons voir pour vous ramener de quoi rêver, y a plus qu'à dévorer ça en attendant le numéro anniversaire, en tout cas le nombre pile, et fêter ça comme c'est pas permis ensuite, sortez La Villageoise et les Gitanes maïs, ça va swinguer.
24 magnifiques pages en couleurs, gratos
Pour d'autres chroniques de la revue, y a la totale ici : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=rock%20critic&searchphrase=exact.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.