Une petite contribution ?

Revues - Presse
12
Sep
2020

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

C'est quand même dingue mais c'est comme ça :

c'est quand une période de calme général se profile que le plus de choses à faire s'empilent sur le bureau de votre non-serviteur préféré, d'ou l'retard de la bafouille.

Il en est de même d'ailleurs chez nos camarades de combat Géant et Ben Hito qui sortent contre vents et marées un numéro 17 1 tout à fait splendide (matez-moi donc cette couverture !) et propose un sommaire tout à fait blues : Bo Weavil est passé à la question, l'instigateur du Gartempe Blues Festival itou, Alain Giraud, une personne avec qui on s'entendrait bien vu la passion et l'honnêteté qu'il semble mettre dans ses affaires dont on se doute qu'elles n'ont pas dû avoir lieu à cause de cette saloperie de virus qui a parfois des avantages, celle par exemple de faire savourer le petit carnet de bord de Géant, un baroudeur toujours prêt à égayer les passages à longueur variable chez Jacob Delafon.

Les chroniques sont of course aussi au programme, n'aie donc pas peur petit padawan, du disque bien sûr, de la bande dessinée et même des livres où c'est écrit petit et qu'y a pas d'iages dedans, sans oublier bien sûr le coup de poing le soufflet visuel de la mise en page parfaite de Ben. Tout ça pour vous dire qu'une fois de plus, cet exemplaire se fera un plaisir de faire crouler l'étagère à côté de ses prédécesseurs.

Grouillez-vous de vous procurer ceci, les petits remèdes à l'ennui, de bon goût s'entend, ne courent pas les rues !

24 magnifiques pages en couleurs, gratos

1 Pour d'autres chroniques de la revue, y a la totale ici : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=rock%20critic&searchphrase=exact.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac