Une petite contribution ?

Spectacles
01
Aoû
2017

[Publié à l’origine dans La Pieuvre du Midi N°65]

Rendez-vous à Saint-Jean-de-la-Blaquière pour Remise à (dix) neuf !

Les 4, 5 et 6 août aura lieu le festival vétéran Remise à neuf, qui comme d’habitude depuis ses débuts donnera à voir du théâtre dans un cadre unique et de la musique (JOVIAL GUIGUINCHE, EYO’NLÉ BRASS BAND, LO BARRUT et MAURESCA FRACAS DUB, tous gratos !) le soir sur la place de ce charmant village du lodévois.

En journée ou en soirée les pièces s’enchaîneront, qui en extérieur, qui entre les murs des fameuses remises : D’un retournement l’autre de Frédéric Lordon (par la compagnie Ultima Chamada), Et mon cœur c’est du poulet ? (par la compagnie Mungo) ou Du plomb dans le gaz (par La Famille Goldini) ayant particulièrement éveillé notre curiosité.

Lors de cet évènement l’ambiance est systématiquement cool, le discours conscient, le vin agréable, il n’y a donc pas à hésiter une seconde si pas de projet ce weekend-là. Plus d’infos sur http://remiseaneuf.fr/ (où l’on peut télécharger le programme complet en PDF) ou https://www.facebook.com/FestivalRAN/ pour éventuellement organiser un covoiturage ou un apéro de bon aloi ?

Ah, on me dit dans l’oreillette d’adresser toutes mes félicitations à Aurélia et Laurent qui profiteront de l’occasion pour sauter un pas ? Dont acte, soyez forts ! 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac