Une petite contribution ?

Revues - Presse
23
Mai
2020

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Mesdames, messieurs,

ce n'est pas un petit virus de rien du tout qui va nous arrêter dans notre quête de connaissances rock et de notre besoin d'écriture et d'information des masses. Si prétentieux que cela puisse sonner, l’underground a ses hérauts valeureux qui telle une pince de machine de foire (non truquée, cela va sans dire) permet souvent d’attraper de jolis trésors pourtant bien enfouis sous les couillandres.

Et nous accueillons toujours les bras ouverts nos camarades de tranchée, particulièrement Rock Critic pour qui depuis le numéro 1 1 nous avons une tendresse particulière, elle est ici renforcée par la présence au sommaire de l’Agécanonix du punk rock, Charlie Harper (UK SUBS fucking rule !!) en personne mais aussi de Michael Lindsay Hogg, aujourd’hui peintre mais surtout artisan de télévision contemporain des débuts des STONES, BEATLES, WHO et compagnie.

Par trois fois Géant Vert nous cause de Londres mais c'est aussi l'occasion de lire ses chroniques d'albums, de BD et de contempler comme d'habitude ébahi les illustrations irrésistibles de maistre Ben Hito.

Grouillez-vous de vous procurer ceci, les petits remèdes à l'ennui, de bon goût s'entend, ne courent pas les rues !

24 magnifiques pages en couleurs, gratos

1 Pour d'autres chroniques de la revue, y a la totale ici : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=rock%20critic&searchphrase=exact.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac